FAQ

Quels sont vos critères pour sélectionner les enfants à qui vous donnerez des bas ?
Maison de Massy ne fait pas la sélection des enfants auxquels ses dons sont remis. Cette responsabilité incombe aux différents organismes de charité que nous avons minutieusement choisis.

Je vis à l’extérieur du Québec et je constate que vous ne donnez qu’au Québec ?
Notre objectif à long terme est bel et bien de pouvoir donner une paire de bas à un enfant vivant à proximité de chaque acheteur, où que vous vous trouviez. Comme nous en sommes encore à nos débuts, nous donnons actuellement à des enfants de la grande région de Montréal et de Québec, mais nous sommes en pleines démarches pour développer des partenariats avec des organismes à l’extérieur des deux grands centres et de la province.

Du moment où j’effectue un achat chez vous, combien de temps est requis pour que la paire de bas donnée parvienne véritablement à un enfant ?
Nous comptabilisons tous les dons pour les remettre aux organismes de charité à trois moments clés dans l’année : au mois d’août pour la rentrée scolaire, au mois de décembre quand l’hiver est à nos portes et au printemps quand le beau temps revient.

Où sont produits vos bas, exactement ?
Tous nos bas sont fabriqués en Europe. Nous ajouterons sous peu du contenu concernant notre producteur et son processus pour la confection de notre collection printemps-été 2021. Restez à l’affût !

Quelle est votre politique de retour ?
Nous acceptons toutes les demandes de retour sans limites de temps, tant que vos bas n’ont pas été portés, évidemment. Pour procéder à un retour, écrivez à virginie@maisondemassy.com. Nous vous fournirons un lien pour l’impression du bordereau d’expédition.

Il vous suffit de remettre les bas dans l’emballage original pour les retourner. Nous couvrons les frais d’expédition du retour. Le montant vous sera remboursé sur la carte utilisée au moment de l’achat en 30 jours au maximum.