Redonner aux enfants tout simplement

Saviez-vous qu’au Québec, selon les dernières statistiques, un enfant sur sept vit dans une famille à faible revenu? Avec les évènements des derniers mois, c’est peut-être davantage.

Saviez-vous aussi que pour des raisons d’hygiène, les centres de dons ne peuvent offrir ni sous-vêtement ni bas aux parents et à leurs enfants?

Cet automne, nous avons décidé de redonner à Toujours ensemble, un organisme de bienfaisance qui vient en aide aux enfants et aux jeunes de Verdun confrontés à des difficultés scolaires, familiales, économiques ou sociales. Ainsi pour chaque paire de bas acheté, nous remettrons une paire de bas à l’organisme qui en fera la distribution selon les besoins des jeunes. Une belle façon de faire la différence dans cette communauté.

Et parce que la pauvreté n’est pas qu’à Montréal, nous nous engagerons dans les prochains mois avec de nouveaux organismes à travers le Québec afin de réchauffer les pieds de plus d’enfants possibles. Si vous connaissez de tels organismes, n’hésitez pas à nous les faire connaître en écrivant à virginie@maisondemassy.com ou en nous téléphonant au 438.788.3581

Des cadeaux d’entreprise qui ont une réelle portée

Offrez nos bas en cadeaux à vos clients ou récompensez vos collaborateurs et vos employés, tout en contribuant au bien-être des enfants. Une belle attention qui touchera deux cœurs plutôt qu’un.

Du beau à vos pieds. Du bien aux enfants.

Faites un beau geste pour vos pieds et pour les enfants en vous procurant une paire de bas de notre collection exclusive.

Des nouvelles de la Maison

Recevez 10% sur votre premier achat en vous inscrivant à notre infolettre et découvrez nos offres spéciales, voyez en primeur nos nouveautés et apprenez en plus sur notre mission d’action sociale.